Albertine Wamsteker

ASSISTANT DE GESTION

" À partir du 1er juillet 2019, j'ai commencé à travailler au Titus Health Care. J'ai très envie de continuer à optimiser les processus administratifs. Sympa de travailler dans une entreprise qui s'engage pour la santé des femmes et le porte dans sa politique de ressources humaines. Quand je ne travaille pas, je suis sur ou à côté du terrain de hockey, je promène le chien ou j'aime cuisiner ou préparer des pizzas autour d'un verre de vin."


Au Titus Health Care

Albertine s'occupe du traitement des factures, de la préparation des rapports (financiers), de l'établissement des offres et des confirmations de commande ainsi que de la préparation des contrats et des conventions. Elle s'occupe également de tout ce qui concerne l'informatique, la mise à jour de notre CRM (PerfectView) et l'optimisation des processus d'entreprise.

Expérience antérieure

Albertine a travaillé dans diverses entreprises au cours des 25 dernières années en tant que chef de bureau, responsable de la qualité, responsable de projet et secrétaire de direction. En outre, elle est/était bénévole pour Home Start, SICH et le club de hockey.